Vitrine charcuterie Criocabin Enixe

Le choix de la gamme de vitrine charcuterie Criocabin Enixe à vitre droite pour l’agencement de votre boucherie est judicieux pour les nombreuses améliorations apportées à ce modèle. Les vitrines d’exposition Criocabin Enixe cèdent à la tendance des meubles d’exposition multifonctions, ce modèle de vitrine charcuterie est donc disponible en version froid positif, bains-marie. La version vitrine charcuterie produit un froid ventilé de classe 3M1, pour une conservation froid positif dans des températures comprises entre +0 et +2°C. Elle peut être équipée de nombreuses options pour s’intégrer parfaitement à l’agencement de votre boucherie. Avec par exemple un éclairage du soubassement qui lui donne un look inimitable. Le modèle est disponible dans de nombreux coloris RAL.

Cette gamme de vitrine charcuterie est modulable, avec au choix de nombreux modèles de meubles, meuble de caisse avec ou sans monnayeur, meuble d’angle, la température dans les angles est de classe 3H, avec des températures de +2 à +4°C. Tandis que dans les angles situés en fin de linéaires la température est comprise entre +4 et +8°C. La vitrine charcuterie est un comptoir réfrigéré d’exposition parfaitement adaptée pour la conservation de la viande et des charcuteries, ou dans les boucheries. Elle fournit un froid de qualité, grâce à son groupe logé, ou sans groupe avec un détendeur. Elle dispose aussi d’une régulation électronique, d’un système de ventilation de bas de vitre antibuée en façade et sur les glaces latérales. Une résistance permet d’évaporer les eaux de dégivrage, celui-ci se fait naturellement sur ce modèle.

Les fonctionnalités techniques, mais aussi la construction ainsi que les finitions ont été particulièrement soignés lors de la conception de ce modèle de vitrine charcuterie . Elle reprend la base du modèle élégance, et améliore les capacités d’une déjà excellente vitrine d’exposition froide. Ainsi, la vitrine charcuterie est un modèle à meuble canalisable, en version froide elle peut être équipée d’une réserve réfrigérée ou non, elle offre une tablette de travail en inox d’une profondeur de 290 mm pour faciliter le service des clients. Toujours pour un meilleur confort lors du service de votre clientèle, le comptoir est équipé d’un porte papier inox. Afin de présenter sous leurs meilleurs aspects tous les produits de votre boucherie ou vos plats cuisinés de traiteur. La vitrine charcuterie offre un éclairage LED rosé, simple, efficace et discrètement logé sous sa tablette.

Améliorations 2018

  • Éclairage de la façade coté client
  • Cuve en inox avec bords arrondis
  • Vérins hydrauliques permettant de charger la vitrine par le bas, la vitre tien ouverte seule
  • Grand choix d’options et de personnalisations notamment au niveau de l’habillage
  • Évaporateur traité cataphorèse de série
  • Régulateur de vitesse des ventilateurs