Vitrine Isotech Opale

Le meuble d’exposition avec vitrine Isotech Opale est un modèle de comptoir réfrigéré moderne, offrant toutes les fonctionnalités dont peut rêver un chocolatier. En effet, la vitrine Isotech Opale a été spécialement conçue pour les contraintes de la conservation au froid, des chocolats, et préparation à base de cacao, mais aussi plus largement de toutes les gourmandises pâtisserie et autres douceurs sucrées ou non. Cela ne l’empêche pas de présenter vos produits sous leur meilleur jour, notamment grâce à un éclairage led offrant un excellent rapport énergétique, lumineux, sans dégagement de chaleur. Son groupe réfrigéré peut produire un froid compris entre +2°C et +6° pour le modèle vitrine froide, ou pour la version vitrine chocolat entre +14°C et +18°C.

L’ergonomie, le design, ne sont pas les seuls atouts du modèle de vitrine Isotech Opale, celui-ci est disponible dans différentes versions, pour s’adapter à vos besoins. Ainsi, il est possible de commander une version vitrine réfrigérée sans réserve, et une version vitrine neutre pour viennoiseries, et bien évidemment la version vitrine réfrigérée froid ventilé pour chocolats. Dans laquelle ce modèle excelle, car intégrant un système d’hygrométrie régulée. Bien sûr, la polyvalence étant un maître mot chez Isotech, le modèle Opale existe aussi en caisses latérales avec et sans pose sac, ou en meuble caisse d’angle.

Vitrine Isotech Opale conception modulable

Pour l’agencement de votre chocolaterie, le modèle comptoir réfrigéré vitrine Isotech Opale est un choix judicieux. Capable de s’intégrer parfaitement dans l’ambiance de votre chocolaterie, et coller au plus près de votre identité de marque, la vitrine Isotech Opale est disponible dans de nombreuses finitions laquées, reprenant les couleurs du nuancier RAL international. Cette gamme de vitrines réfrigérées est dite évolutive, c’est-à-dire qu’elle est disponible dans de nombreux modules pouvant s’assembler les uns les autres. À fin, de maximiser l’espace disponible pour agencer votre commerce de bouche comme il vous semble. Pour aller encore plus loin dans la personnalisation de votre vitrine Isotech Opale, le fabricant français propose 4 décors stratifiés différents pour ce meuble d’exposition. Le comptoir réfrigéré vitrine Isotech Opale est construit avec des matériaux nobles, les tablettes et plinthes en granit, sont disponibles dans différentes teintes, rose, gris.


TEMPERATURES

    • Vitrine Froide +2 / +6°c
    • Vitrine chocolat +14 / +18°C

DESCRIPTIF

    • Froid ventilé, groupes tropicalisés
    • Tablettes et plinthes granit gris pedras salgadas
    • Vitrage collé
    • Eclairage LEDS
    • Plan exposition inox sur réfrigérées
    • Conception modulaire : assemblage évolutif
    • Facilité de nettoyage
    • Etageres soubassement bois

vitrine Isotech Opale

!-- livezilla.net PLACE SOMEWHERE IN BODY -->