Vitrine patisserie Calade

La vitrine patisserie Calade est un meuble réfrigérée d’exposition parfaitement adapté pour les boulangeries et pâtisseries. Son groupe frigorifique permet à cette vitrine patisserie un froid ventilé compris entre +2 / +6°C, il permet aussi d’obtenir une température idéale pour la présentation du chocolat, entre +14 / +18°C. Sur ce modèle de vitrine patisserie, les plans d’exposition sont en inox, la vitrine Calade propose des dimensions intérieures aux normes 600 x 400. Pour faciliter le service du boulanger ou du pâtissier, ce modèle de vitrine d’exposition réfrigérée dispose d’une tablette de service et de dessus de caisse et pose sac pour les caisses latérales.

Les modèles de vitrine patisserie Calade ont été conçu selon un concept modulaire et permet un assemblage évolutif. Vous pouvez ainsi acheter uniquement les meubles réfrigérés dont vous avez besoin afin de composer l’aménagement de votre boulangerie pâtisserie chocolaterie. Ainsi vous pourrez opter pour présenter vos délicieuses viennoiseries, ou gâteaux pâtissiers dans un meuble vitre droite, avec cordon anti-condensation.

Vitrine patisserie Calade, versions meuble réfrigéré ou neutre

La vitre droite pour les vitrines d’exposition est un style qui revient à la mode car il confère un charme rétro irrésistible à votre commerce de bouche. Un effet accentué par les décorations plaquées sur les soubassements du meuble, ainsi que des bandeaux de façades pour compléter le look de la vitrine patisserie, les plaintes sont en granit rose porrinho.

Grâce à ses nombreuses étagères, la vitrine patisserie Calade, vous permettra de séparer et d’exposer à vos clients toutes vos pâtisseries, Paris Brest, feuilletés, meringues, macarons, etc. dans des espaces différents, mais aussi sous leurs meilleurs jours grâce à l’éclairage nouvelle génération. Et pour s’adapter au mieux à votre type de commerce de bouche, ces modèles sont disponibles en version vitrine réfrigérée sans réserve, version vitrine chocolat avec hygrométrie régulée, version vitrine viennoiserie, version tour réfrigéré de viennoiserie. Les modèles de vitrine patisserie Calade sont aussi disponibles en angles réfrigérés extérieurs et intérieurs, ou en angles neutres extérieurs et intérieurs.

  • Froid ventilé +2 / +6°C
  • Chocolat +14 / +18°C
  • Conception modulaire : assemblage évolutif
  • Facilité de nettoyage
  • Étagères soubassement bois
  • Froid ventilé, groupes tropicalisés
  • Tablette de service + dessus de caisses + plinthes : en Granit rose porrinho
  • Vitrage rétro, cordon anti-condensation
  • Plan exposition inox sur réfrigérées
  • Dimensions intérieures aux normes 600 x 400
  • Éclairage nouvelle génération

vitrine patisserievitrine patisserievitrine patisserie

vitrine patisserie

vitrine patisserievitrine patisserie

Print Friendly, PDF & Email