Vitrine réfrigérée pâtisserie Azur

La vitrine réfrigérée pâtisserie Azur dispose de plans d’exposition réfrigérés et/ou chauffés à la même hauteur que le plan de travail. Ce modèle d’armoire réfrigérée d’exposition spéciale Boulangerie-Pâtisserie offre une grande visibilité des produits et facilité de service. Cette vitrine réfrigérée pâtisserie a été spécialement conçu pour contenir des plateaux commerciaux de 600 x 400mm. Le modèle de vitrine réfrigérée pâtisserie Azur est ce qu’on appelle une vitrine style « bijouterie » avec ses vitres basses. Son design épuré se prête beaucoup à la présentation de pâtisseries pour par exemple la présentation de macarons. Par rapport aux autres modèles de vitrines, la Azur a une surface d’exposition presque à la même hauteur que la tablette de service.

FROID VENTILÉ

Le plan d’exposition des AZUR à service froid ventilé se compose de plans en acier inoxydable finition Scotch-Brite, réglables sur trois positions. Réfrigération ventilée avec dégivrage temporisé. Température de service +4°C/+8°C. Chaque vitrine réfrigérée traiteur AZUR est testé à 25°C avec 60% H.R. (tests effectués avec des vitres frontales thermosoudées H 25

FROID VENTILÉ/CHALEUR SÈCHE

Le plan d’exposition de chaque vitrine réfrigérée traiteur AZUR à service froid/chaud comprend un seul plan en verre blanc trempé à sérigraphie résistive, réglable sur trois positions. Le tableau de commande permet de régler la température en passant du froid ventilé à la chaleur sèche et vice versa. Sur le plan d’exposition, la température de service est de +4°/+8° pour la fonction froid et de +80°C pour la fonction chaleur sèche.

CHALEUR SÈCHE

Le plan d’exposition des AZUR avec service chaleur sèche se compose d’un seul plan fixe en verre blanc trempé à sérigraphie résistive. Température de service +80°C.

Vitrine Azur SPECIAL CHOCOLAT

Le plan d’exposition de chaque vitrine réfrigérée traiteur AZUR à service pralines se compose de plans amovibles en acier inoxydable finition Scotch-Brite. Réfrigération ventilée avec dégivrage temporisé. Température de service +14°C. Les AZUR sont testés à 25°C avec 60% H.R. (tests effectués avec des vitres frontales thermosoudées H 250 P 400 mm sans fermeture arrière).

3 Hauteurs pour le plan d’exposition :

Le plan d’exposition des modèles de vitrine réfrigérée pâtisserie AZUR à service froid ventilé se compose de plans amovibles en acier inoxydable finition Scotch-Brite, lesquels sont encastrés de 30 mm par rapport au bord périmétral et peuvent s’abaisser davantage (2 autres positions de 20 mm chacune) afin de pouvoir exposer et conserver de manière appropriée  les produits de différentes hauteurs :

La structure de vitres, idéale également comme plan d’appui, est déclinée en deux configurations:

Vitrine Azur FERMÉE – avec vitre float thermosoudée H250mm P400mm, éclairage à LED et fermeture totale au moyen d’éléments coulissants en plexiglas.

Vitrine Azur OUVERTE – uniquement avec vitre float thermosoudée H250mm P400mm.

vitrine réfrigérée traiteur

Azur avec décor Blanc « SLIM »

vitrine réfrigérée traiteur

Les plans à encastrer de la vitrine réfrigérée pâtisserie Azur ont une coque monobloc en mousse de polyuréthane à basse densité de 50 mm d’épaisseur minimum. Toutes les parties apparentes sont en acier inoxydable AISI 304 finition ScotchBrite. Le tableau de commande électronique est fourni monté sur la paroi  côté opérateur ; l’afficheur numérique de température côté client est monté

Sur le cadre périmétral en acier inoxydable.

vitrine réfrigérée traiteurvitrine réfrigérée traiteurvitrine réfrigérée traiteur

 Option avec vitres fermées

Sortie d’usine

avec l’option tablette de service

Print Friendly, PDF & Email